Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique et Rêverie
2 janvier 2014

1.0. Chroniques d’une célibataire de 27ans.

944751_370352606426003_1675510949_n

 

     

     Je me présente : S., "jeune et jolie" célibataire de 27 ans. Les hasards de la vie m’ont ramener au célibat après une longue expérience de 8 ans.. L’"ex-périence" (copyright) en question, que nous appellerons Mr F., s’est terminé - si j'ose dire - en queue de poisson.

Depuis je "cherche" – sans chercher vraiment – un homme "un vrai" qui soit juste : indépendant, drôle, respectueux, bon vivant, et sexy. Ben quoi ? Faut être un peu exigeant dans la vie ! Hélàs j'ai mis mon plus bel ameçon mais le poisson ne mords pas tellement, à quelques excpetions près.

 Je sais que de nos jours certains hommes sont un peu perdus : révolution féministe oblige ! Ils ne savent plus, ils n’osent plus, parfois même ils se cachent... Ils attendent qu’on leur tombe dans les bras. A nous la joie de faire le premier pas, et même tous les autres - ce qui au deumeurant est plutôt rigolo ! Il y a ceux qui sont perdus donc, et ceux qui ont gardé quelques vieux réflexes un peu clichés de séducteur compulsif… Forts d’une tradition qui date de la nuit des temps, le « dragueur » de base un peu balourd existe toujours ! Pour le malheur des unes, et le bonheur des autres ! Bah oui, ok c’est relou - ni style ni sincérité  - mais j'ai envie de dire, ça fait toujours du bien de savoir qu'on plait ! Même s'il faut subir les "Vazy Mademoiselle t'es bonne toi! ". Et là j'ai envie de crier... : "Où sont les Hommmmes ??" !!

Ainsi la quête de la célibataire presque trentenaire ne réside pas tant dans le fait de trouver le "Mâle" (et pas le parfum hein..), que dans l'art de faire face à toutes ces situations qui vous frappent en plein Ego !

C'est de ça qu'il s'agit dans mes chroniques : des tribulations, états d'âmes, et réflexions d'une célibataire de 27ans parmie tant d'autres en plein 21e siècle...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique et Rêverie
  • Chronique et Rêverie est une ouverture sur mon monde. Parfois comique, parfois fantasme, S'envolant dans les questionnements, Se faufilant dans les sarcasmes, Ma plume voyage au gré du temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité