Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique et Rêverie
3 janvier 2014

1.1.3. La Fille à Caser.

485338_10151320291552471_1117615157_n

La 3e étape douloureuse est celle où vous passez du stade de femme libre et indépendante à celui de femme qu’il-faut-aider-pour-qu’elle-retrouve-un-mec-à-tout-prix. D’un coup, on vous hôte votre capacité à flirter pour vous fourrer dans les bras du 1er collègue de bureau ou amis d’amis qui passait par là. Et là je dis : Au secours ! Alors à l’intention des agences matrimoniales improvisées, je dirais ceci :

LE CELIBAT N’EST PAS UNE MALADIE CONTAGIEUSE !

Eh oui, vous pouvez rester en contact d’un(e) célibataire sans crainte ! On ne va pas mourrir, et vous non plus... Alors pourquoi vouloir nous caser a tout prix? Ces choses là prennent du temps. Et puis on est seuls, certes, mais parfois ça a du bon. Ca nous permet de faire le point, de se retrouver un peu soi même. Sans compter que les rapports humains sont complexes - et les rapports homme-femme encore plus ! -  il faut du temps pour se découvrir, s'apprivoiser, s'apprécier et peut être un jour s'aimer. Alors pourquoi brusquer les choses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique et Rêverie
  • Chronique et Rêverie est une ouverture sur mon monde. Parfois comique, parfois fantasme, S'envolant dans les questionnements, Se faufilant dans les sarcasmes, Ma plume voyage au gré du temps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité